Drôle! Une femme est allergique au Wi-Fi

Au fur et à mesure du progrès technologique, une variété de dispositifs intelligents ont commencé à être développés progressivement, par exemple, le smartphone Android, iPhone, iPad, PC, Mac, Apple Watch, Android Wear, etc. N’importe quel dispositif intelligent ne peut se priver de support d’une chose, soit, le signal du réseau. Après tout, les dispositifs intelligents ne peuvent être connectés ou utilisés que dans le système de signal du réseau.

appareils intelligents

Actuellement, pour les utilisateurs individuels, on utilise soit le débit mobile soit le Wi-Fi pour obtenir le signal du réseau.

Wi-Fi omniprésent

On peut utiliser le Wi-Fi pour surfer rapidement sur le Web, passer des appels gratuits, etc. Wi-Fi est devenu de plus en plus populaire  et on peut le trouver partout gratuitement, à Starbuck, à la gare, à la place, au restaurent, au magasin, etc.

Wi-Fi public

La loi de développement des choses est toujours comme ça: quand une chose est acceptée par de plus en plus de personnes, il y aura une variété de nouvelles négatives. Bien sûr, en tant qu’un signal électronique d’un type de couverture, il est normal que le Wi-Fi a des rayonnements. Cependant, grâce à de hautes technologies, ce rayonnement est en réalité bien faible et ne cause pas une grande influence sur le corps. Malgré cela, encore des gens sont trop préoccupés par cette question.

Allergique au Wi-Fi

Une femme britannique qui s’appelle Jackie Lindsey a déclaré à la presse: elle soufre d’hypersensibilité électromagnétique, une fois exposé à des signaux électromagnétiques, elle tombera à un choc anaphylactique. En d’autres termes, dans un endroit avec le signal de Wi-Fi plus fort, elle sera exposée à de grands dangers à tout moment. Elle est allergique au Wi-Fi. Il y a environ 8 ans, elle a eu des vertiges, mal aux yeux avec les mains et les pieds engourdis, mais les médecins n’ont pu diagnostiquer cette maladie. Après, selon les tests et les enquêtes faits par elle-même, elle a trouvé que l’environnement électromagnétique a causé cette maladie.

Maintenant, beaucoup de médecins ont mis l’accent sur la maladie de Jackie Lindsey, comptant faire des recherches systématiques.
Jackie Lindsey a déjà mené une vie recluse loin de la ville. Quand elle doit faire des achats dans la ville, elle va s’habiller comme l’image ci-dessous pour éviter d’être endommagée par le signal de Wi-Fi.

Jusqu’à présent, il n’y a aucune preuve persuasive qui montre cette maladie est causée de fait par le Wi-Fi.

Sécuriser la connexion au Wi-Fi public

En plus de cela, il y a une autre chose à remarquer: D’une part, le pullulement de Wi-Fi facilite notre vie, d’une autre part, la plupart de réseaux Wi-Fi public ne sont pas protégés ou sécurisés, il faut utiliser des astuces pour sécuriser la connexion au Wi-Fi public.

sécuriser la connexion au Wi-Fi

Mais pour les jeunes, il vaut mieux dépenser moins de temps sur le Web et partir au milieu de la nature pour prendre l’air frais!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s