Nouvelles de The Sims 4: Get together

The Sims 4: Get together, soit, Les Sims 4: Vivre ensemble, un nouveau jeu vidéo édité par Electronic Arts et développé par Maxis, sortira le 8 décembre 2015 en Amérique du Nord et en Australie, le 10 décembre 2015 en Europe.

jeu vidéo de simulation de vie

Genre de ce jeu vidéo

The Sims 4: Get together est un jeu vidéo de simulation de vie

Sur quelles plates-formes on pourra jouer à ce jeu vidéo?

On pourra jouer à The Sims 4: Get together sur toutes les plates-formes, Android, iOS, Windows, PC, Consoles, PS4, Xbox, etc.

Comment jouer à The Sims 4: Get together le plus tôt?

Du fait que la date de sortie de The Sims 4: Get together est différente dans différentes régions: le 8 décembre 2015 en Afrique du Nord et en Australie, le 10 décembre 2015 en Europe. Vous pourrez utiliser un VPN Service gratuit pour obtenir une adresse IP états-unis ou une adresse IP Australie. Ainsi, vous pourrez jouer à The Sims 4: Get together avec deux jours à l’avance.

adresse IP Australie

Description de The Sims 4: Get together ou Les Sims 4: Vivre ensemble

Rejoignez le club et partagez la joie avec les habitants simulés!
Jouer à The Sims 4: Get together et construire le club pour les habitants simulés. C’est vous qui établissez les règles, décidez les apparences des membres du club et personnalisez leur lieu de rencontre. Lors de la rencontre, les habitants simulés observent les règles établies par vous. Ici, vous pourrez contrôler l’acte et le comportement des habitants simulés! Bien sûr, joignez-vous à une variété de clubs avec différents intérêts, différents statuts et différents styles, vous pourrez connaître les nouveaux habitants simulés. Rassemblez-vous avec les habitants simulés pour jouir des activités de bal et de feu de camp, etc pour explorer ce nouveau beau monde-Windenburg, dans cet endroit, il y a des paysages pittoresques et des endroits excitants!

Nouvelles caractéristiques de The Sims 4: Get together

I. Construire un Club unique
The Sims 4: Get together vous permet de définir les règles, sélectionner les membres et construire un lieu spécial de rencontre. Lors de la rencontre, les habitants simulés respectent vos règles.

club de the-sims-4-get-together

II. Se joindre aux clubs pour connaître les nouveaux habitants simulés
Là-bas, il y a La commune Modèle très à la mode et le Gourmet No. 1 pour déguster les plats délicieux, et beaucoup d’autres clubs intéressants à explorer!!
Lorsque vous rejoignez le club, vous débloquerez une variété d’avantages, y compris la poignée de main secrète, le renforcement social et plus encore!

III.Profiter du carnaval
Vous pouvez défier les habitants simulés dans les matchs de football, les jeux de fléchettes, ou danser autour du feu de camp, etc.

IV.Dominer la piste de danse
Utiliser le nouveau DJ et les compétences de danse pour égayer les participants.
Participer à un merveilleux concours de danse!

Après le Star Wars Battlefront, The Sims 4: Get together est vraiment le jeu vidéo le plus attendu par les fans mondiaux, pourquoi pas nous rejoindre dans un club intéressant de ce The Sims 4: Get together!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s