PayPal avertit ses utilisateurs des spams emails trompeurs

En tant qu’un outil de paiement du commerce international en ligne, PayPal possède des centaines de millions d’utilisateurs à l’échelle mondiale. Cependant, son grand succès a attiré l’attention des pirates informatiques. Les pirates ont demandé à maintes reprises par divers moyens pour attaquer le site Web de PayPal et obtenir des données de compte des utilisateurs.

PayPal

Impossible de percer le serveur de PayPal, les attaques à travers les spams emails sont devenues la façon la plus courante. Récemment, le laboratoire anti-spam de Comode a détecté ce genre d’attaque. Les pirates envoient les spams trompeurs au nom de PayPal aux utilisateurs pour les tromper à entrer leurs comptes et leurs mots de passe.

Comme dans l’image ci-dessus, les pirates ont envoyé les emails aux utilisateurs au nom de l’équipe de support de PayPal et rappelé les utilisateurs pour voir s’il existe des circonstances inhabituelles et presser les utilisateurs de renouveler leurs données personnelles pour faire la vérification.

Une fois que les utilisateurs sont connectés à des documents trompeurs, ils divulgueront probablement les details de leurs cartes de crédite, la date de naissance, le nom et le prénom, le numéro de téléphone et d’autres informations sensibles.

spam  email

Pour éviter ce cas, il faut bien retenir ces trois points suivants:

I. Mettre à jour régulièrement votre logiciel anti-malware.

Il vaut mieux installer un bon logiciel anti-malware et le mettre à jour régulièrement.

II. Télécharger et installer un VPN Service

Le VPN Service peut crypter tout votre trafic, de plus, vous pouvez cacher votre adresse IP, ainsi, vous pourrez naviguer anonymement sur le Web.

III.Attention aux points communs des spams

D’abord, dans les spams, se trouve toujours un faux lien, comparez soigneusement le lien dans les spams avec le lien officiel. Et puis, le thème concerne toujours des déclarations bouleversantes ou urgentes qui vous exigent à réagir immédiatement. Enfin, les spams demandent toujours des informations financières ou personnelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s